Modèle– Bandes+medias+Bloc-info en H1

Ateliers soustitres normal (mettre le nom des disciplines).

4 paragraphes de 125 mots – Loin, très loin, au delà des monts Mots, à mille lieues des pays Voyellie et Consonnia, demeurent les Bolos Bolos.

Ils vivent en retrait, à Bourg-en-Lettres, sur les côtes de la Sémantique, un vaste océan de langues.

Un petit ruisseau, du nom de Mise en gras, coule en leur lieu et les approvisionne en règlalades nécessaires en tout genre; un pays paradisiagmatique, dans lequel des pans entiers de phrases prémâchées vous volent litéralement tout cuit dans la bouche.

Pas même la toute puissante Mise en gras ne régit les Bolos Bolos – une vie on ne peut moins orthodoxographique. Un jour pourtant, une petite ligne de Bolo Bolo du nom de Lorem Ipsum décida de s’aventurer dans la vaste Grammaire. Le grand Oxymore voulut l’en dissuader, le prevenant que

Le fameux titre en H2

Nos ateliers accueillent des enfants dans les tranches d’âge 5-7, 8-12 et 13-17 ans.
Ces groupes sont constitués d’un maximum de 8 participants, afin que chacun puisse sereinement découvrir l’univers de l’animation, expérimenter les processus et les techniques et enfin créer ses propres réalisations.

Chaque atelier est thématique et explore l’animation image par image au travers du dessin animé, du « stop motion » ou de la pixilation.
Chacune de ces techniques d’animation offre un support et un processus spécifiques et s’adapte aux tranches d’âge et aux envies de nos groupes en atelier.

Tout en concevant leur film d’animation, les enfants découvrent tout le processus créatif de l’audiovisuel, de l’écriture à la réalisation des images. Ils utilisent les supports qu’ils préfèrent (dessin, modelage, découpages…) car l’animation est un domaine où tout est possible.
Ainsi, la créativité des plus jeunes ne souffre pas des obligations techniques et les souhaits des plus grands ou des plus demandeurs peuvent être satisfaits par une approche plus technique et des processus de fabrication plus complexes.
Notre approche pédagogique tend à accompagner chaque enfant dans sa découverte du monde magique du cinéma d’animation.

Parmi les techniques d’animation actuelles, EAS’Image privilégie les plus ludiques et accessibles au jeune public..


Attention Ce titre en H3:

Ce titre en H4:

Ici environ 3 paragraphes de 175 mots – Loin, très loin, au delà des monts Mots, à mille lieues des pays Voyellie et Consonnia, demeurent les Bolos Bolos. Ils vivent en retrait, à Bourg-en-Lettres, sur les côtes de la Sémantique, un vaste océan de langues.

Un petit ruisseau, du nom de Larousse, coule en leur lieu et les approvisionne en règlalades nécessaires en tout genre; un pays paradisiagmatique, dans lequel des pans entiers de phrases prémâchées vous volent litéralement tout cuit dans la bouche. Pas même la toute puissante Ponctuation ne régit les Bolos Bolos – une vie on ne peut moins orthodoxographique.

Un jour pourtant, une petite ligne de Bolo Bolo du nom de Lorem Ipsum décida de s’aventurer dans la vaste Grammaire. Le grand Oxymore voulut l’en dissuader, le prevenant que là-bas cela fourmillait de vils Virgulos, de sauvages Pointdexclamators et de sournois Semicolons qui l’attendraient pour sûr au prochain paragraphe, mais ces mots ne firent écho dans l’oreille du petit Bolo qui ne se laissa point déconcerter. Il pacqua ses 12 lettrines, glissa son initiale dans sa panse et se

 

Attention Ce titre en H3:

Ce titre en H4:

Ici environ 3 paragraphes de 155 mots – Loin, très loin, au delà des monts Mots, à mille lieues des pays Voyellie et Consonnia, demeurent les Bolos Bolos. Ils vivent en retrait, à Bourg-en-Lettres, sur les côtes de la Sémantique, un vaste océan de langues.

Un petit ruisseau, du nom de Larousse, coule en leur lieu et les approvisionne en règlalades nécessaires en tout genre; un pays paradisiagmatique, dans lequel des pans entiers de phrases prémâchées vous volent litéralement tout cuit dans la bouche. Pas même la toute puissante Ponctuation ne régit les Bolos Bolos – une vie on ne peut moins orthodoxographique.

Un jour pourtant, une petite ligne de Bolo Bolo du nom de Lorem Ipsum décida de s’aventurer dans la vaste Grammaire. Le grand Oxymore voulut l’en dissuader, le prevenant que là-bas cela fourmillait de vils Virgulos, de sauvages Pointdexclamators et de sournois Semicolons qui l’attendraient pour sûr au prochain paragraphe, mais ces mots ne firent écho dans l’oreille du petit

Atelier enfants Kodu game labs